Concours d’Éloquence dans les Jardins du Musée Paul-Valéry

Le Rotary Club de Sète Doyen a récemment eu le privilège de participer au concours exceptionnel dans les magnifiques jardins […]

Le Rotary Club de Sète Doyen a récemment eu le privilège de participer au concours exceptionnel dans les magnifiques jardins du musée Paul-Valéry : un concours d’éloquence réunissant sept candidats brillants, collégiens et lycéens, qui ont su captiver leur audience. Cet événement, tenu en présence du Maire de Sète, François Commeinhes, a été une véritable célébration du talent oratoire et de la jeunesse sétoise.

Louise et Titouan se sont démarqués par leur aisance, leur clarté d’expression et la profondeur de leurs discours. Louise a remporté le premier prix, un bon cadeau de 100 € à utiliser dans une librairie, récompensant ainsi son talent et son travail acharné. Titouan, quant à lui, a reçu un bon cadeau de 50 €, saluant également son excellente prestation. Ces récompenses, offertes par le Rotary Club de Sète Doyen, visent à encourager la lecture et le développement personnel des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut