Financement des tenues des lutteurs

Cette année,  le championnat de France de para lutte adaptée s’est déroulé pour une première en occitanie, à Balaruc les […]

Cette année,  le championnat de France de para lutte adaptée s’est déroulé pour une première en occitanie, à Balaruc les Bains ce samedi 1 avril 2023.  Le Rotary club doyen de Sète a financé les tenues des lutteurs.
 Le Foyer Jean Piaget de Frontignan, implanté sur Frontignan, Intégré à l’Association vallée de l’hérault (AVH), héberge et accueille des personnes en situation de handicap mental ou psychique. Depuis 2003, un partenariat a été mis en place entre le foyer Jean Piaget et le centre olympique Balarucois permettant de pratiquer la lutte régulièrement et l’accès à la compétition. En effet, l’activité physique tient une place importante dans sa politique de prévention à la santé. 
Après une journée de compétition riche en émotions et en beaux combats le 1er avril, nous avons eu 3 champion(e)s de France et 3 vice -champions
L’AVH, les lutteur(euse)s du foyer Jean Piaget ainsi que l’entraîneur de lutte Philippe Pardon du centre olympique Balarucois, remercient le Rotary club de Sète pour avoir financé les 6  maillots de lutte de nos lutteur(euse)s.  
Retour en haut