Le Rotary Sète Doyen fait un don à l’association France-Colombia

Les employés de la mairie de Sète ont du cœur ! Parmi eux, Sylvie Macailloux, qui consacre toutes ses vacances depuis une vingtaine d’années à venir en aide à des familles colombiennes nécessiteuses. Elle se rend chaque année sur place avec ses valises pleines de jouets et de vêtements et complète ses achats sur place en […]

Les employés de la mairie de Sète ont du cœur !
Parmi eux, Sylvie Macailloux, qui consacre toutes ses vacances depuis une vingtaine d’années à venir en aide à des familles colombiennes nécessiteuses. Elle se rend chaque année sur place avec ses valises pleines de jouets et de vêtements et complète ses achats sur place en offrant de la nourriture, telle une petite banque alimentaire à elle toute seule ! Enfin pas complètement toute seule puisqu’elle s’y rend avec son mari et leur fille Tamara, une jeune Colombienne adoptée sur place. Une façon donc de remercier ce pays qui a permis cette adoption au couple.

Sensible à l’action de Sylvie Marcailloux et de l’association qu’elle a fondé, France-Colombia, Le Rotary Sète Doyen a décidé de lui remettre un chèque de 500 euros jeudi 4 mai à 19h pour augmenter l’achat de denrées alimentaires sur place . Et même si les valises vont s’alourdir, chacun peut aussi déposer des vêtements pour femme ou bébé à l’association France Colombia (Tél 06 11 86 20 19 – francecolombia@hotmail.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut